Twink-of-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twink-of-legends

Bienvenue cher les twink of legends la guilde la plus fun de garona !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma recette spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loupsolitair




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

ma recette spéciale Empty
MessageSujet: ma recette spéciale   ma recette spéciale I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:10

La cigogne au marc de Gewurtz
Etape 1 : Acheter une cigogne d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de marc, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, le saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Etape 3 : Faire réchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
Etape 4 : Se verser un verre de marc pendant ce temps là.
Etape 5 : Mettre la cigogne au four dans un plat à cuisson.
Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de marc et les boires.
Etape 7 : Mettre le thermostat à 8, après 20 binutes pour la saisir.
Etape 8 : Se bercer 3 berres de marc.
Etape 9 : Après une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la cuisson de la cigogne.
Etape 10 : Brendre la vouteille de barc et s'enfiler une bonne rasade derrère la bravate - non - la cravate.
Etape 11 : Après une demi-heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de porte du bour et reburner-non-revourner-non-recourner-non-enfin mettre la cuigogne dans l'autre sens.
Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
Etape 13 : Essayer de s'assoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 marc de verres ou le gontraire, je sais blus.
Etape 14 : Buire-non-luire-non-cuire-non-ah ben si - cuire la bigogne bandant 4 heures.
Etape 15 : Et hop 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ça passe.
Etape 16 : R'tirer de la cigogne
Etape 17 : Se rebercer une bonne goulée de marc.
Etape 18 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de bigogne de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.
Etape 19 : Rabasser la cigogne qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon, de la buisine et essayer de se relever.
Etape 20 : Se peter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.
Etape 21 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de marc.
Etape 22 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
Etape 23 : Le lendemain matin, manger la cigogne froide avec une bonne mayonnaise et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.
La recette interdite aux moins de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Khaléwin




Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 124
Localisation : ile de france

ma recette spéciale Empty
MessageSujet: Re: ma recette spéciale   ma recette spéciale I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:31

j'adore ta recette mais je l'essayerai un soir ou les petits sont chez mamie. C'est plus sur pour eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
ma recette spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twink-of-legends :: Les membres-
Sauter vers: