Twink-of-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twink-of-legends

Bienvenue cher les twink of legends la guilde la plus fun de garona !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit réconfort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaléwin




Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 123
Localisation : ile de france

petit réconfort Empty
MessageSujet: petit réconfort   petit réconfort I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:22

Bonsoir à tous, ces derniers temps pas mal de personnes ont quittés la guilde ou sont partit ailleur pour différentes raisons.
Certain ont même essayé de pourrir la réputation de la guilde dans le canal de commerce.
Mais bon, je suis tout de même heureuse de voir que même si il y a une petite baisse d'activité en ce moment, vous restez fideles aux twinks, et contrairement au proverbe : les meilleurs restent. Surprised
Bientôt la fin des vacances et je nous souhaite pour cette rentré que la guilde rayonne de nouveau dans tout garonna.

A bientôt
Et bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kélyas




Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Menton (06) (pas celui sous la bouche :) 300 mètre de l 'italie

petit réconfort Empty
MessageSujet: Re: petit réconfort   petit réconfort I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:47

Merci à toi et a Djouli ,,,,, l'herbe n'est pas toujours plus verte dans le près d'à côté, et pourquoi chercher ailleurs ce que l'on possède déjà ^^ Smile

Une seul chose à dire : Vive les Twinks lol!

Et bonne rentrée à tous ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Masaky




Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2011

petit réconfort Empty
MessageSujet: Re: petit réconfort   petit réconfort I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:50

I love you
Twink's & Twinkette , cher compatriote.
Je vous parle aujourd'hui ,c'est pour ne rien dire de plus que Khaléwin aurait pu dire, si ce n'aient que j'adore les twink et j'ai repris 3 mois .
Donc je resterai autant que je peut là , à dps pour vous servir ainsi que c'est bien marrant de botté des fesses avec notre chefs ça fait plaisir !

PS: un petit conseil ,utilisé TS , le fofo et faite fumer vos claviers !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit réconfort Empty
MessageSujet: Re: petit réconfort   petit réconfort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Luksvenor
» Petit Raid
» mon petit tournesol
» Masaky l'ancien sur le nouvo forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twink-of-legends :: le bar des twink-
Sauter vers: