Twink-of-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twink-of-legends

Bienvenue cher les twink of legends la guilde la plus fun de garona !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commencer les raids ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhonald




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011

Commencer les raids ? Empty
MessageSujet: Commencer les raids ?   Commencer les raids ? I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:10

Bon, il est évident que certains sont connectés souvent, et que peut-être ils ont envie de faire autre chose que des donjons héro à la chaîne^^. Dans ce but, nous devrions dresser une liste des gens qui veulent, pourquoi pas, tenter de toucher un peu aux premiers raids. Il va de soi que dans ce but, vu que les tanks sont une denrée très rare, certains d'entre nous pourraient peut-être se réorienter un peu vers le tanking afin de tester les raids. Nous ne forcerons personne, car il est évident qu'il faut en avoir envie pour le faire, mais si l'initiative vient de qqun, nous nous ferons un plaisir de le stuff, et de l'aider à optimiser son équipement en priorité. Si personne ne se dévoue, il va falloir recruter, mais je doute que quelque tank erre dans les rues de hurlevent, stuffé pour aller en raid, sans qu'une structure plus organisée que la nôtre lui mette le grappin dessus ^^. Mon avis est donc que nous devrons trouver des tanks en interne (Il ne nous en faudrait que 2, ce n'est pas la mer à boire ^^).

Donc ! Dans ce but, et j'aimerais l'avis des autres, les gens qui seront volontaires pour avancer la guilde dans ce but, et qui se proposerons pour jouer le rôle de tank, nous leur trouverons de l'équipement, et nous mettrons ce qu'il faut pour les optimiser, afin qu'ils soient prioritaire pour commencer les raids avec une base solide !

Le but de ce post sera donc de dresser une liste des gens qui ont assez de stuff pour les raids, et d'essayer de trouver un terrain d'entente pour un soir, un après midi, ou quoi que ce soit, pour essayer tout ça.

Ceux qui répondront à ce post, et voudons donc "s'inscrire" (que vous ayez le stuff ou pas encore, il faudra juste être clair dans les infos que vous donnerez), veuillez inscris les informations sous la forme suivante.



Dhaisy (Chamane): Heal (stuff full 346+, gemme et enchant opti. Juste besoin de bonus calli sur tête et épaule)
Amélio dps cac (Stuff 346+. Need enchant arme, changer une ou deux gemmes, et bonus calli tête et épaules)
Disponibilités : Dans l'idéal pour moi, Vendredi ou samedi soir.



Luksvenor (Paladin): DPS CaC: Full stuff 346+ : Full gemmes, aucun enchant.)
Tank: Stuff et skill à chopper, on va lui rush tout ça dans la bonne humeur Very Happy (Au passage, Luks, j'ai un palatank aussi, on pourra voir tous les deux le cycle à avoir)









Voilà, c'est un peu brouillon, mais je trouverai une mise en page un de ces jours ^^. Chaque personne qui mettra un commentaire après le mien, j'actualiserai ce post, afin de dresser la liste en question. Merci d'avance à tous, et gogo vous stuffer mes loulous !!

Et surtout, Bisous !


Dernière édition par Dhonald le Ven 3 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lüks




Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Commencer les raids ? Empty
MessageSujet: Coucou   Commencer les raids ? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:08

J'ai lu ton " petit " post, il est bien rédigé et tout et tout.

Je suis plutôt d'accord avec toi, donc moi je pense que je vais essayer de me stuff tank et voir un peu sur le net pour les différents cycles pour pala tank. afin de pouvoir essayer les raids....Soyez indulgent, je vais devoir apprendre à jouer d'une autre façon lol et surtout attraper un très mauvais caractère lol.....

Pour l'instant je suis en Paladin dps, aucun enchantement actuel sur le stuff par contre full gemmage. Mon IIevel est de 352. Pour la disponibilité, je ne sais pas de trop ça dépend de mon horaire du mois voir de la semaine mais je peux toujours prévoir un jour dans la semaine pour faire un petit bout de chemin avec vous.

Amicalement
Luks
Revenir en haut Aller en bas
Dhonald




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011

Commencer les raids ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer les raids ?   Commencer les raids ? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:31

Pas de soucis Luks, merci de ton initiative !! Si jte vois connecté, j'essaierai de t'aider à te stuff tank ! Tu as quels métiers ? Car si tu es mineur, on pourras le prospecter pour te gemmer en tank, et comme je suis enchanteur, si on fait quelques donjons en guilde, on pourra facilement enchanter tout ça ^^ (On va pas s'enchanter à coups de cristaux du maelstrom, mais ya plein de trucs accessible avec des petits compos). merci à toi en tout cas ^^. Et puis si tu vois que tu n'aimes pas, ou que tu n'y arrives pas, osef, tu viendras en dps, on va pas se forcer à jouer ce qu'on est incapable de jouer ^^.

Aller hop hop hop les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Lüks




Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Commencer les raids ? Empty
MessageSujet: re stuff tank   Commencer les raids ? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:23

J'ai fait mon profil, donc toutes les infos y sont........

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer les raids ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer les raids ?   Commencer les raids ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer les raids ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twink-of-legends :: le bar des twink-
Sauter vers: